Bonjour à tous,
aujourd'hui, j'ai voulu passer le pas, et transgresser l'un de mes plus grand principe > installer Steam.
Vous allez me dire : Mais que fait le Dave ! Il devient fou !
Et je vous répondrais : oui je deviens fou mais ça, ce n'est pas lié à Steam, et donc qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et ma motivation va peut-être vous faire sourire, mais je voulais revivre Serious Sam First Encounter en HD. Et la seule version que j'ai trouvé sur mon réseau de revendeur à but non lucratif est pourvu de plusieurs Virus.
Donc vu le prix de Serious Sam HD sur Steam, je me suis dit, pourquoi pas finalement ?
Me disant en plus, peut-être que je me trompe, peut-être que Steam est intègre et ne nous espionne pas.
Seulement voilà, à la création d'un compte sur Steam, que peut-t-on voir dans l'accord de souscription !!
>
7. INFORMATIONS GÉNÉRÉES PAR L'UTILISATEUR
Les « Informations Générées par l'Utilisateur » recouvrent toute information mise à la disposition d'autres joueurs de par votre utilisation de fonctions multijoueurs de Steam, ou à la disposition de Valve de par votre utilisation du logiciel Steam. Les informations générées par l'utilisateur peuvent comprendre, notamment, des messages de chat, des participations à des forums, des noms d'écran, des sélections de jeux, des performances de joueurs, des données d'utilisation, des suggestions concernant les produits ou services Valve et des signalements d'erreurs. Conformément à la politique de protection de la vie privée de Valve dont il est fait référence dans la Section 1 ci-dessus, le cas échéant, vous accordez à Valve de façon expresse le droit entier et irrévocable d'utiliser, de reproduire, de modifier, de créer des oeuvres dérivées, de distribuer, de transmettre, de diffuser, de communiquer d'une façon quelconque et d'afficher publiquement ainsi que d'utiliser le Contenu Généré par l'Utilisateur et les oeuvres qui en sont dérivées sous toutes ses formes, n'importe où, avec ou sans mention de son auteur et sans aucun avertissement ou dédommagement à votre endroit d'aucune sorte.
Alors je sais pas, peut-être que je me trompe ou je deviens fou (> on me dit que c'est déjà fait), mais cette partie de l'accord m'affiche clairement que l'on m'espionnera !! Tout mes faits et gestes sur Steam seront enregistrés !!
Donc expliquez moi ! Rassurez-moi !
J'attends vos commentaires
PS : à la fin de l'accord, il parle d'une charte sur la vie privée, je ne vois pas comment la vie privée peut-être respecté avec l'article ci-dessus.